Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES VOLCANIQUES DE JEAN-LUC ET CECILE
22 juillet 2008

DE PEDERNALES

Mardi 22 juillet:

        Nous quittons en bus la petite ville de San Vicente. Il y a un monde fou dedans et certains voyageurs restent debout dans le passage. On a droit à un film sur une TV avec S. Stallone. Que des coups de feu et de la bagarre, les Equatoriens ont l'air d' aimer... Un point très positif, les Equatoriens ne fument pas. Paysage très vert avec bananeraies et forêt tropicale. On suit de très longues plages désertes à l'infini.

        A 13 h nous sommes à Pedernales et nous trouvons tout de suite une petite chambre d' hôtel tout près de la plage. Une fois installés, nous allons nous y promener et mangeons des crevettes encore et toujours, dans un petit resto face a la mer.

DSCF2769

        Puis, nous essayons de préparer notre journée de demain avec l' objectif de suivre toute la côte dans un pick up à marée basse pour continuer notre progression vers le nord. Ici plus un seul touriste comme il y en avait à Puerto Lopez. On nous regarde passer dans la rue, mais sans plus. Les Equatoriens ne sont pas collants et ils nous foutent la paix. Notre seul problème est notre nullité en espagnol... et eux ne parlent pas anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puerto Lopez est encore un village préservé du tourisme de masse, c'est un endroit très calme pour apprécier les côtes équatoriennes.<br /> Montanitas, proche de Puerto Lopez, est par contre une plage attirant beaucoup de touristes et réputée pour ses fêtes incessantes!<br /> Sinon, située près de san vicente, il y'a également le petit village de Canoa très agréable et avec très peu de touristes! A préciser que dans toutes ces plages on peut pratiquer du surf...
VOYAGES VOLCANIQUES DE JEAN-LUC ET CECILE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité